Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vimagia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vimagia

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Vimagia Répondre en citant

Salut à tous,

Tout d'abord merci de m'avoir invitée dans votre guilde très sympa d'ailleurs!  Laughing
Je suis une morte-vivante mage de niveau 29, je suis là pour le plaisir du jeu sans prise de tête!
J'suis pas une pro mais je fais de mon mieux  Wink

Un peu de moi : mariée depuis le 11 septembre, 47 ans depuis peu, mon mari a une fille de 23 mais pas d'enfant de mon côté, sans emploi, un chien Touffu (8 ans) et une chatte Lili (1 an). J'aime la musique, le ciné, lire et Wow of course! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meaglin
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Vimagia Répondre en citant

Bonjour,

Je suis heureux de ne pas être le seul "ancien" dans cette guilde. Ton s'appelle Touffu ou bien est il touffu ? Peut être les deux ... vérifie alors si c'est bien un chien ! Je te dis ça parce que Myss a un chien bizarre, elle l'appelle Geneviève ... c'est un signe .. non ?
 C'est où Stoumont ?

Vimagia

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:21 (2012)    Sujet du message: Vimagia Répondre en citant

Okay  Mdr!!! Car... Je m'appelle Geneviève!!! Mon chien est touffu et s'appelle Touffu! C'est un griffon Corthals. Il y a un peu plus d'un an qu'il est avec nous, nous l'avons recueilli.
Stoumont se trouve dans les Ardennes. A +/- 40 kms de Liège et une vingtaine de kms d'Aywaille si tu connais.
Et toi tu es d'où?

Meaglin
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:51 (2012)    Sujet du message: Vimagia Répondre en citant

Je ne connais pas Aywaille, mais géographiquement je situe les Ardennes. Pour ma part je vis en Charente Maritime actuellement mais je suis originaire des Pyrénées Centrales.

Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: Vimagia Répondre en citant

Haaa .... la géographie .... Quel bonheur !

Alors.. mon chien déja, c'est une hyenne.
et elle s'appelle DeFontenay en l honneur de ma vieille Chaperonne Genevieive

ca me paraissait normal de lui faire honneur.

je tai passé membre du forum, tu as donc accés a la troisieme partie.

a bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Vimagia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange