Yes We Kong Index du Forum

Yes We Kong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devine... (Ceci n'est pas une blague)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devine
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: Devine... (Ceci n'est pas une blague) Répondre en citant

Je me suis motivée... non ce n'est pas exactement ca, je la refais.
Myssmonde m'a donc motivée à venir me présenter, ce que j'avoue, j'aurais dû faire il y a bien longtemps.
En effet, puisque je suis officier de la guilde et présente depuis la création. 

Donc, me voilà, DK elfe de sang nommée Dêvine en cours de levelling (mon dieu ce que le niveau 89 est long..), spé impie et sang même si je ne l'utilise pas, je déteste tanker en dk.
Sinon, mon main est un drood troll Heal utilisé exclusivement pour le PvP. 
Niveau métiers, je les upperais quand je serais 90. Sinon j'ai joallerie et calligraphie HL sur mon main.

Pour ce qui ne se connecte que le soir, vous aurez rarement voire jamais l'occasion de me voir IG. Pour cause : j'habite actuellement en Chine donc +7h de décalage horaire. Mais peut être aurais vous l'immense honneur d'entendre ma "douce et mélodieuse" voix crier pour me faire comprendre sur Mumble.

Sinon, comme mentionner plus haut, je suis officier de la guilde. Donc si vous avez le moindre problème vous pouvez vous diriger vers moi (ou l'un des autres officiers), je serais ravie de vous aider.

Voilà c'est tout ce qui me viens à l'esprit (oui je sais que tu va critiquer ce manque d'information Myssmonde).

Peut être au plaisir de vous voir IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myssmonde
Gérante

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:23 (2012)    Sujet du message: Devine... (Ceci n'est pas une blague) Répondre en citant

crier veux dire ici : hurler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Devine... (Ceci n'est pas une blague)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yes We Kong Index du Forum -> Diplomatie -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange